Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 11:48

Vous devez sûrement vous demander qui est Chaussette et bien, c'est notre copain de classe qui a tour de rôle vient passer soit un mercredi soit un week end avec nous.

 

Ce week end, c'est donc à mon tour d'avoir Chaussette à la maison.

 

Astrid, ma maîtresse me l'a donné vendredi après la classe. A peine à la maison, je lui ai fait faire la connaissance de mon chat Taz. La rencontre s'est très bien passée après que Taz est pas mal senti Chaussette.

 

 

Papa avait prévu de faire des bugnes ce week end donc Chaussette et moi nous l'avons bien aidé à la fois pour faire la pâte puis pour les découper une fois, la pâte étalée. Nous avons même mis le sucre glace dessus.

 

 

 

 

 

 

Hier, Chaussette a eu la chance de faire la connaissance de mes cousins Lucas et Manon qui partaient au ski avec leurs papa et maman.

 

Après la sieste, nous sommes allés au cinéma voir "Perdu, retrouvé". C'était l'histoire d'un petit pingouin et d'un petit garçon. Le petit garçon pense que le pinguoin est perdu et décide de le ramener chez lui mais en fait, le pingouin cherche juste un ami et le petit garçon s'en rend compte une fois le pingouin chez lui. Il décide de retourner le chercher et vivent ensemble ensuite.

 

 

Avant de se coucher, Chaussette et moi avons eu droit à une histoire lue par maman.

 

 

Ce matin, j'ai montré à Chaussette comment je faisais le calendrier que le Père Noël de grand père et grand mère avait amené.

 

 

 

Malheureusement, aujourd'hui il pleut. Je ne pourrai donc pas faire de vélo avec Chaussette. Je pense que nous allons jouer après la sieste.

 

Demain, Chaussette retourne à l'école avec moi et j'aurai plein de choses à raconter à mes copains, copines.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
On the surface, it appears to be that getting a house maid service to decontaminate your home work better easiest thing on this planet. After many, their job is not that complex: Enter the house, spruce the item up, get compensated, leave. How we know can of which be challenging? Actually, there are a lot of reasons why you need to do your quest before getting a house maid service. When you feel about it, wouldn't you like to know some things around the person or those who find themselves coming into the house? There undoubtedly are a host connected with legal matters for being dealt with including place a burden on, licensing in addition to insurance in addition to the loco and bolts like sanitation. Without a doubt, hiring some sort of maid service generally is a minefield if you can't know what exactly you're accomplishing.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Camille
  • : Ca, c'est moi mais dans le ventre de maman
  • Contact