Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 11:02

Oui, je sais, ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit. Mais le début d'année a été difficile pour toute la petite famille et nous commençons juste à refaire surface !!!!

 

 

En effet, janvier n'a pas été de tout repos au niveau de ma santé. J'ai attaqué par la varicelle !!! Je n'ai pas eu forcément beaucoup de boutons sur la figure mais par contre, j'en ai eu de très jolis sur le torse et dans le dos. D'ailleurs, les séquelles sont toujours visibles !!!! J'ai eu la visite de marraine, tonton Flo et Enzo pendant ma varicelle et du coup mon cousin l'a eu aussi. D'après ce que j'ai compris, lui a eu beaucoup plus de boutons sur la figure que moi !!!!

 

 

 

Une fois la varicelle finie, j'ai enchainé par un début de bronchite vite stoppée par le traitement de fond que je prend depuis plus de trois mois. Mais, vu la chance qui me caractérise ces derniers temps, je ne me suis pas arrêtée là car j'ai eu une grosse angine. C'est arrivé le même week end que la grippe de papa. Maman a été obligé de faire intervenir le médecin de garde tellement j'étais malade. Il m'a tout de suite mis sous antibiotiques et en deux jours c'était réglé !!!! Par contre, ça n'a pas été le cas de papa vu que sa grippe s'est transformée en pneumopathie et qu'il est arrêté depuis le 5 février. Entre nous, il commence sérieusement à trouver le temps long !!!

 

 

Le mercredi, vu que maman travaille et que papa n'était pas forcément en mesure de me garder, c'est grand-mère qui est venue l'aider. Je me suis comme d'habitude bien amusée avec elle. Elle est venue en train car grand père avait une réunion et ne pouvait pas venir avec elle.

 

A l'heure à laquelle je vous donne de mes nouvelles, tout est en train de rentrer dans l'ordre pour papa et moi mais maman a force de nous soigner a pris un bon rhume. Ca ne va donc jamais s'arrêter !!!!!

 

 

Voilà pour le point santé.

 

Sinon, nous sommes allés dans le Berry début janvier afin de passer un week end avec les amis de papa. J'ai revu mes copains Louis, Brieuc et Hugo. Nous avons passé un super week end tous ensemble dans un super gîte avec plein de jeux dehors et un petit bois aux alentours.

 

 

 

Grand père et grand mère sont également venu avant que je n'ai la varicelle. Grand père a fait la baby sitter un soir car maman et grand mère sont allées au Coléo voir un spectacle.

 

Tout de suite, après la varicelle, j'ai eu la visite de papy et mamie. Nous sommes allés sur Grenoble faire des courses et nous sommes allés au restaurant pour l'anniversaire de mamie.

 

 

L'école se passe toujours aussi bien même  avec tout ce qui m'est arrivé, j'ai une quelques absences en janvier.

 

Papa nous a inscrit à la ludothèque. Du coup, je fais plein de nouveaux jeux et je fais même maintenant des puzzles de 100 pièces.

 

 

Il ne me reste plus qu'une semaine d'école avant les vacances. La première semaine de celles-ci va être riche en rebondissement car  je vais tout d'abord aller fêter les 30 ans de mon tonton Flo pour ensuite aller passer deux jours et demie à Disneyland. Après Disneyland, je vais aller voir mes cousines Elise et Alexia ainsi que ma nounou. Que de belles rencontres en perspective.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Areas may become large or perhaps small and may even be inhabited by a single person, a several, or a family group with animals. The timeframe that any maid must spend on this gathering space of your property will be determined by your house as well as the inhabitants. The typical basic cleaning with this area can entail straightening up almost all books, toys and games, magazines, and also cushions.
Répondre
B
Posting babysitter is focused responsibility. As long as you're on the effort, you're the leader. Not only must you make sure the youngsters are contented, you have to check they're safe and that also their preferences are paid in advance.
Répondre
C
<br /> Côté puzzle : tu me rappelles ta Mamie Coco mais en revanche, toi tu es plus sage qu'elle !!! Elle va m'étrangler si elle lit ça... HI ! HI ! Bonne santé à tous et des bisous de Chantal.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Camille
  • : Ca, c'est moi mais dans le ventre de maman
  • Contact