Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 18:22

Depuis le début de la semaine, je suis chez papy et mamie.

 

Après un lundi où j'ai été pas mal capricieuse, je me comporte beaucoup mieux et je recommence à être gentille !!!

 

Je suis allée voir Rayponce au cinéma avec mamie et maman, je suis allée à la ludothèque avec marraine et mamie.

 

J'ai de nouveau vu mon plus grand copain du moment. Je suis sûr que vous voyiez de qui je veux parler !!!!! La preuve en image.

 

 

Hier, c'était la journée sans moi pour papa et maman. Ils sont allés à Lyon et ont passé une très bonne journée. Moi aussi d'ailleurs. Je suis allée chez la coiffeuse. Elle m'a coupé la frange et m'a égalisé les pointes derrière. Je suis ressortie de chez elle avec deux jolies tresses !!!!

 

 

L'après midi, je suis partie chez marraine. J'ai bien joué avec mon cousin Enzo comme les autres jours d'ailleurs. J'ai dormi chez elle. J'ai été très sage même si j'ai chanté un bon moment dans mon lit avant de m'endormir.

 

Ce matin, grand moment pour moi puisque j'ai continué mon passage de petite fille à grande fille. En effet, je suis allée avec marraine me faire percer les oreilles. Avec la super crème, je n'ai pas pleuré du tout. Comme boucle d'oreille de soin, j'ai choisi de jolies coccinelles.

 

 

 

Sinon, papy est plus cool que papa car lui il me permet de jouer avec sa PS3. J'en profite d'ailleurs beaucoup avec mon cousin !!!

 

 

Je vous laisse, les 101 dalmatiens n'arrêtent pas d'aboyer pour que je vienne les regarder !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Camille
  • : Ca, c'est moi mais dans le ventre de maman
  • Contact